Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Propos controversés, attaques verbales virulentes…La méthode est connue, la fin aussi. Les prémices sont là. Et c’est le moment de tirer sur la sonnette d’alarme. Dj Arafat de son vivant s’illustrait par des paroles provocatrices lors de ses différents directs. Après sa mort, ses proches ont confié que les différents directs de l’artiste n’avaient pour seul but que de faire le buzz, et que lui-même en riait lorsqu’il voyait les diverses réactions. Hélas, la fin de tout ce scénario aura été tragique. Le drame se joue à nouveau sous nos yeux. Avec un autre acteur bien connu, Dj Debordo. Depuis quelques jours, il remue la toile avec ses sorties déraisonnées. Il aura littéralement souillé la mémoire de Dj Arafat avec des mots abjects et abscons. Sa méthode aura été décriée par plusieurs, notamment, le pasteur Makosso Camille. A ce dernier, la réponse de Dj Debordo ne s’est pas faite attendre.

Lire aussi : Coupé décalé-Dj Debordo-Après ses propos controversés sur Dj Arafat-Rufy, le danseur de l’artiste réagit : « Il faut te ressaisir… »

Dj Debordo à Makosso Camille : “Tu penses que tu es fou”

“Tu penses que tu es fou. Tu pensais que tout ce que tu faisais dans l’ombre n’allait pas me parvenir . Je vais te ridiculiser. Il y’a des personnes à qui l’on ne s’attaque pas. Tu te caches pour comploter contre moi. Tu es pasteur ou tu es voleur. Tu m’appelles matin et soir, or tu te caches pour me torpiller. Je ne suis pas ton égal. Tu as mal choisi ton adversaire. Vous êtes allés gâtés mon nom chez le ministre. Où je suis, je ne suis pas du tout normal dans ma tête. Tu es pasteur ou tu es profiteur. Toi, Arnaud Jaguar, Youyou Toits Rouges, Maman Tina, vous êtes allés me torpiller chez le ministre. Tu es le premier pasteur que je vais gifler dans ce pays…”. Pendant 40 minutes, lors d’un direct Facebook, avec des propos dans tous les sens, mais avec un seul centre d’intérêt, Dj Debordo dira ses vérités à Makosso Camille.