• Save

Hélas, les mêmes causes produisent, très souvent, les mêmes effets. L’on ne souhaite pas le même destin de Dj Arafat, mort dans la fleur de l’âge à 33 ans, à Dj Debordo, mais à voir ses sorties sur les réseaux sociaux, ces derniers temps, l’on est à même d’être craintif. Dj Debordo marche dans les pas de l’illustre disparu. Les mêmes manières de parler, sans aucune retenue, sans la moindre pudeur. Sa cible, la jeune Carmen Sama, ex fiancée de feu Dj Arafat. Pour selon lui, s’appuyant sur une prétendue sollicitation de la part des tantes de cette dernière après le décès de Dj Arafat, il n’a cesse de la traiter d’ingrate. Vilipendant à souhait la jeune dame, il estime qu’après son veuvage, il n’a point bénéficier d’un soutien quelconque de sa part, mais elle est plutôt allée soutenir Dj Mix lors de son concert.

Lire aussi : Coupé décalé-Affaire Carmen Sama-Bebi Philip-Quand Dj Debordo bafoue à nouveau la mémoire de Dj Arafat

La mémoire de Dj Arafat est en souffrance dans le direct Facebook où il a exprimé ce qu’il ressentait. « Je ne peux pas chercher la femme d’un mort… ». Des propos choquants. Son ex petite amie, Sarah Davila n’est pas épargnée, elle, qu’il traite de fille aux mœurs légères du fait que lorsqu’elle était avec lui, elle a eu une relation avec Molaré et Dj Arafat. Dj Debordo est en plein délire, le mot n’est pas fort. L’une des vidéos de Dj Arafat où ce dernier s’en prenait à la mémoire d’Abobolais est remise à jour par ses fans, pour justifier la forfaiture de leur artiste. A croire que tous les actes posés par Dj Arafat étaient bons, et donc il faille les copier…Et ce, dans le but inavoué du buzz à tout prix. Malheureusement, la finalité de tels actes, s’avérant dramatiques, Dj Debordo, qui n’en est pas à ses premières frasques, se rend-t-il compte qu’il va droit dans le mur ?.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.