Les propos controversés de Dj Debordo lors d’un direct Facebook continuent d’alimenter la polémique sur la Toile. L’un des danseurs de Dj Arafat, choqué par les propos de celui qui se dit être le chef de fil des « légionnaires », n’a pas tardé à réagir. C’est un garçon plein de maturité qui s’est adressé à l’artiste coupé décalé. Rufy, le danseur de Dj Arafat, puisque c’est de lui qu’il s’agit dira en substance ceci à Dj Debordo : « Il faut te ressaisir ».

Lire aussi : Coupé décalé-Dj Debordo tue Dj Arafat une seconde fois-Les paroles crues de l’artiste lors d’un direct Facebook qui puent toute la haine qu’il avait : « Il s’est noyé dans son propre film-Sa mort n’est qu’un suicide »

Rufy, danseur de Dj Arafat à Dj Debordo : « Tu es très mal placé… »

Rufy et Dj Arafat

Voici un extrait des propos de Rufy : « Je vais te parler sans te manquer de respect. Ton direct Facebook que tu as fait, tu n’as pas employé la bonne manière. Tu t’en fous, certes, mais dans tes propos, il fallait tenir compte de ceux qui étaient avec Dj Arafat, et qui, jusque-là ne se sont pas encore remis de sa disparition. Tu ne peux pas te permettre de clasher quelqu’un que tu appelles « ton frère », qui de surcroit, n’est plus de ce monde. Les fans de Dj Arafat devraient se reconnaitre en toi. Ce n’est pas toi qui va venir abattre davantage ceux qui l’aimaient. J’ai eu beaucoup mal en voyant les propos que tu as tenus, c’est ce, pour quoi, j’ai décidé de parler. Tu ne peux pas parler ainsi de Dj Arafat, le dénigrer alors qu’il n’est plus de ce monde. Je t’ai toujours respecté parce que Arafat ne m’a jamais mal parlé de toi. Ce qu’il a toujours dit de toi, c’est que tu es paresseux.

Lire aussi : PRIMUD 2019-Après avoir remis une villa à sa fille, Molaré à Dj Arafat : « Tu me manques, jeune »

Tu sais comment Dj Arafat était…Même après ses clashs, il prenait son téléphone et il en riait. Tu es très mal placé pour parler de Dj Arafat. La chine ( la fanbase de Dj Arafat) devrait se reconnaitre en toi. Quand on dit qu’on aime quelqu’un, on ne fait pas son procès quand il n’est plus. Tu as mis beaucoup de personnes contre toi. Ceux qui connaissent le milieu du showbiz ne vont plus te suivre. Toi même, tu es loin d’être saint. L’humilité, ce n’est pas dans la bouche, mais plutôt dans le cœur. Arafat m’a toujours bien parlé de toi. On était avec lui, on sait ce qu’il vivait. Tu te dis, enfant de Dieu, mais un enfant de Dieu pardonne, il ne juge pas. Ne viens pas te faire passer pour un saint. La mort de certains artistes passera inaperçue. Un artiste, ce n’est pas venir s’exhiber sur Facebook. Il faut respecter la mémoire de Dj Arafat. Ses fans lui ont beaucoup apporté. Il faut te ressaisir. Il est encore temps pour toi d’avoir la sagesse comme bien d’artistes du mouvement coupé décalé… »