Le décès des célébrités est entouré d’un gros voile mystérieux. Là où la cause de la mort de Dj Arafat est établie par un accident de moto, l’on y voit de plus en plus des mains occultes et bien de signes pour attester cet état de fait; affluent sur les réseaux sociaux. Les derniers signes des plus pertinents sont ceux illustrés par les dernières photos du spectacle de Dj Arafat donné le 10 août à la salle Yelam’s à Treichville. Sur ces photos, les têtes de morts que l’artiste arboraient sur ses doigts ne sont point visibles. Jeu infographique ? Dj Arafat aurait-il été lâché par ses nombreuses bagues et autres têtes de morts qu’il portait ?.

Lire aussi : Dj Arafat-Ses amours controversées-Elisa-Marie Claude-Aïcha Ballo-Alexia-Emma-Ces femmes qui l’ont marqué !

Décès de Dj Arafat-Le mystère reste entier

Le mystère plane et reste entier autour de la mort de Dj Arafat. Des thèses les plus fantaisistes aux plus réalistes, tout est brandi, tout est abordé. Les hypothèses les plus plausibles sont avancées. Des sectes sont mêmes indexées. Dj Arafat ne serait pas mort suite à un simple accident de moto, mais des faits métaphysiques au-delà de la compréhension humaine seraient à la base de sa tragique disparition. Rien de palpable dans tout ça. Que des élucubrations. Dj Arafat s’en est allé. Le mystère autour de sa mort fera débat pendant longtemps, mais un des signes du jour, ces photos qui parlent où nulle part, l’on ne voit de bagues aux doigts de Dj Arafat. Et le lendemain, le voici perdre la vie dans un accident de moto.