• Save

Tout est parti de la publication sur les réseaux sociaux de l’une des voitures de Dj Arafat. Une BMW retrouvée en vente sur un parc automobile à Abidjan dans la commune de Treichville. Illico, des accusations ont été portées contre Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, comme étant celle qui est derrière un tel acte. Comme très souvent, et c’est par ailleurs le mode opératoire des personnes proches de Dj Arafat, des directs Facebook ont commencé à sortir de partout. Ali le code y est allé de ses accusations. Ensuite un communiqué sur la page Facebook Ezechiel Houon faisant mention d’un collectif d’avocats des ayant droits de Houon Ange Didier, disant en filigrane ceci : “Les voitures étaient dans le parking d’une autorité politique de notre pays. Lesdites voitures y ont été entreposées à la diligence de Carmen, Olokpatcha et Vanessa Fashion.

Lire aussi : People-Aurélia-La femme mystère de Dj Arafat-Mère de Lachouana et Ezechiel Houon- Elle s’en prend à Tina Glamour et se fait lyncher sur les réseaux sociaux

A la demande des ayants droit, y compris de Tina, le notaire a fait remarquer que le fait de déplacer les véhicules sans l’avis circonstancié de la famille et des administrateurs des biens des enfants mineurs de DJ ARAFAT, était frauduleux. Il a donc décidé de faire l’inventaire des biens par le ministère d’un commissaire de justice. Présent sur les lieux en compagnie du commissaire de justice et d’un avocat, le notaire n’a pu avoir accès aux véhicules, au motif que le dépositaire des véhicules n’avait pas encore marqué son accord. Il y’a 3 véhicules dont celui du PRIMUD qui doit être remis à Tina par le notaire avec l’accord des ayants droit et deux autres véhicules de luxe réservés exclusivement aux enfants. Malheureusement, certaines personnes qui ne sont ni ayants droit, ni parentés au défunt Arafat ont décidé, avec la complicité de Tina, de spolier les enfants. Les ayants droit ont décidé de saisir leurs avocats pour poursuivre les voleurs”.

Lire aussi : Portrait-Veuve de Dj Arafat-Qui est réellement Yao Maryse connue sous le nom de Carmen Sama-Les différentes émotions par lesquelles elle est passée depuis le décès de son fiancé-Un expert explique tout

A la suite de ce communiqué publié sur la page Ezechiel Houon, il n’en fallait pas plus pour que la mère de Dj Arafat, Tina Glamour connue pour ses frasques rentre dans une litanie d’invectives à travers une vidéo aussitôt relayée sur les réseaux sociaux. Dans laquelle vidéo, elle s’en prend avec véhémence à Aurélia, la mère de Lachouana et Ezechiel, les enfants de Dj Arafat. Elle invective également les amis de son fils que sont Youyou Toits Rouges, Ali le Code, Oscar le motard. Après les passes d’armes sur les réseaux sociaux, voilà une affaire dont on en entendra parler sur le plan juridique.

Publicités