Depuis plusieurs semaines, les mélomanes et fans se font attendre. Ces derniers veulent en effet avoir des informations détaillées sur le concert de celui qui est vu comme l’un des favoris du mouvement coupé décalé. Ne voulant pas faire dans la dentelle, la voix d’or de ce genre musical et donc « le roi », s’est attaché les services d’une équipe de professionnels pour travailler sur son concert du 22 Décembre 2019. Et ça s’annonce très lourd au regard des premiers éléments à diffuser. Très méticuleux sur le travail, l’on ne pouvait espérer mieux. A cet effet, le visuel du concert de l’artiste vient de sortir et c’est une claque pour tous, selon les réactions et échos qui nous parviennent.

Lire aussi : Paris-Quelques rares images de l’anniversaire de Yerim, le fils du ministre Hamed Bakayoko

Mix premier se positionne comme le nouveau roi du coupé décalé

Un visuel qui traduit une image plus que significative que nous pouvons ainsi définir : Mix Premier avec une couronne parée d’or en liaison avec le titre de son concert: « EMPIRE » qui est aussi le titre de son nouvel album. Une fourrure comme pour présenter l’accomplissement de sa carrière. Et enfin un nuage de fumée pour annoncer le feu qui attend le public ce 22 Décembre. Cela donne aussi et surtout un aperçu de ce qu’il réserve à ce concert qui sera sans aucun doute, le concert de cette fin d’année.

Lire aussi : Coupé décalé-Témoignage-Yannick, fan de Dj Arafat-Que devient-il après ses chaudes larmes ? -Voici son message

Mix premier, un site dédié pour le concert du 22 décembre

Et comme si l’affiche ne suffisait pas : Mix Premier met sur pied, une plateforme unique pour son concert à travers ce lien www.concertmixpremierempire.com. Un site dédié exclusivement au concert. Nous vous invitons à visiter le site avec possibilité d’y réserver vos tickets. Il fallait franchement le faire et c’est une grande première en Côte d’Ivoire. Avec la sortie de son album « EMPIRE », il va s’en dire qu’il offrira des titres inédits de cette oeuvre qui caresseront affectueusement et sensuellement les oreilles de ceux qui auront le privilège d’y être ce jour là. Chapeau à l’artiste et rendez-vous pour le 22 décembre au palais de la culture. Le woodstock promotionnel est en marche.