• Save

Exit sa publication dithyrambique, et sans ponctuation de la veille, où Jean Jacques Kouamé annonçait le grand déballage quant aux motifs des agissements d’Ariel Sheney. Et bien plus, les contours du “suicide” de Dj Arafat, l’artiste coupé décalé se sera dégonflé. Il a décidé de surseoir au direct qu’il prévoyait sur les réseaux sociaux. Les raisons d’une telle volte face. C’est à travers une autre publication sur sa page Facebook il y’a à peine 20 minutes. “La bible déclare que tous ont péché”, confesse-t-il.

Lire aussi : Coupé décalé-Clash-Jean Jacques Kouamé répond à Ariel Sheney-Il s’enfonce et fait des révélations sur Dj Arafat : “Il s’est suicidé”

Jean Jacques Kouamé : “Oui, j’ai péché”

“Bonsoir cher tous…Après plusieurs appels de certaines autorités et de mes proches, je ne ferai malheureusement pas de direct pour ce petit, pour qui, j’avais beaucoup d’affection. Je ne descendrai pas dans la boue à cause de lui. Je respecterai surtout la parole que j’ai donné à mes aînés, à mes proches, et à toutes ces personnes qui n’arrêtent pas de m’envoyer des messages de soutien dans le domaine de la politique, dans le domaine musical ,et dans le domaine religieux.

Aucun Homme n’est parfait car la bible même déclare que tous ont péchés…

Mon premier direct, si je devais le faire un jour, serait de parler de la réconciliation en Côte d’Ivoire et de la paix pour les prochaines élections. Je tiens à continuer de remercier toutes ces personnes qui m’ont soutenu et qui continuent de m’apporter leur soutien, et qui ont compris que la perfection n’est pas de ce monde. Il y a un adage Africain qui dit : « quand Dieu fait ton palabre, si tu enlèves ta chemise c’est que tu es bête ». Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, mais la vérité finit toujours par triompher. Aucun Homme n’est parfait car la bible même déclare que tous ont péchés et sont privés de la gloire de l’éternel. Alors tout ce que nous recevons de lui est par pure Grâce. Je pardonne à tous mes détracteurs et je leur souhaite longue vie. Beaucoup de courage dans les manigances cyniques. Bon vent au mouvement Coupé Décalé. Je me concentre sur mon petit boulot. Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire”.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.