• Save

Qu’est-ce qui a bien pris Ariel Sheney ? Au point de s’en prendre violemment au jeune Cheick, photographe de son état, et qui travaillait auparavant avec Dj Arafat. La vidéo où il est questionné avec force par Ariel Sheney est déjà sur les réseaux sociaux. Mais ce qui fait bien plus froid dans le dos, c’est l’échange de Cheick avec l’un de ses proches dont nous avons reçu la capture. Cheick dit en substance ceci : “Quand je suis arrivé, ils ont commencé à me frapper. Toby avait un bois en main. Et les autres m’ont frappé avec des coups de poings et coups de pieds. Ariel Sheney m’a giflé et a marché sur moi. Après, Ariel est rentré dans sa chambre, il a fait sortir son arme menaçant de me tuer. Ils m’a dit de parler sinon il va me descendre, et que personne ne verra mon corps…J’ai donc eu très peur. J’ai cherché à sauver ma peau en mettant tout sur Arnaud Jaguar”.

Lire aussi : Coupé décalé-Dj Arafat-Six mois après son décès-Ce qu’il aurait fait s’il était en vie-Des confidences exclusives de son danseur Rufy : « Ce qu’il m’a dit… »

Cheick, le photographe de Dj Arafat séquestré par Ariel Sheney : “Ils m’ont tendu un piège”

  • Save
Cheick, le jeune photographe de Dj Arafat séquestré par Ariel Sheney

“Ils m’ont tendu un piège. Il y’a une personne qui m’a appelé pour me dire que c’est pour aller filmer un mariage. Quand je suis arrivé sur les lieux, ils m’ont pris de force et m’ont amené chez Ariel Sheney. Ils m’ont tabassé, séquestré et forcé à parler…Il y avait Toby, Magicien Coboy, Cédric 225…Ariel Sheney m’a menacé en disant que si je porte plainte, il dira que je suis venu l’agresser chez lui, et qu’il se sera défendu…”. Voici résumée, la triste et pathétique histoire que vit le jeune Cheick, photographe de Dj Arafat. Les raisons d’une telle séquestration. Ariel Sheney en dira certainement davantage. Pour l’heure, avec ces extraits d’échanges de Cheick et l’un de ses proches, bien entendu qu’une suite judiciaire sera donnée à une telle affaire avec un comportement aussi moyenâgeux avec lequel s’est illustré Ariel Sheney.