• Save

Depuis quelques jours, la comédienne Yvidero pleure son ami, son confident du prénom de Willy. La trentaine, il était employé d’une société de téléphonie mobile. Assassiné dans une résidence dans la capitale ivoirienne, Abidjan où il était pour le week-end, vu qu’il est poste à l’intérieur du pays, l’assassinat de Willy intrigue. Actupeople a pu échanger avec certains de ses collègues qui le décrivent « comme un bon vivant ». Outre ce penchant à faire la fête, à être avec les people, Willy aurait des déviances sexuelles. Ce qui fait que les circonstances de son décès qui ne sont pas encore élucidées amènent de plus en plus vers la piste du crime passionnel.

Lire aussi : Société-Décès de Yasmine beaux yeux-Symbole d’une jeunesse féminine ivoirienne partagée entre religion et maraboutage

Assassinat de l’employé de la société de téléphonie mobile, un crime passionnel ?

Selon plusieurs sources que nous avons recoupé, voici ce qui ressort : « Il était à Abidjan. Il a logé dans la résidence de l’un de ses gars qui est venu en vacances. Ce dernier est parti. Et lui, a décidé de rester le week-end et rentrer le dimanche sur Abengourou. Hélas, on l’a retrouvé assassiné… ». Des rumeurs font état de ce que Willy aurait une déviance sexuelle. Son assassinat serait donc le fait d’un amant jaloux ? Les enquêtes sont en cours pour élucider ce crime crapuleux.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.