• Save

Dans l’une de nos publications très tard cette nuit du samedi 11 juillet, nous faisions cas de l’Etat de santé du Président du Sénat, Kouadio Ahoussou Jeannot. Sans laisser prospérer les rumeurs les plus alarmantes, son directeur de cabinet a fait lire un communiqué sur le plateau du Journal Télévisé de 20 heures sur la Télévision nationale où l’on apprend que Kouadio Ahoussou Jeannot a été diagnostiqué positif au coronavirus. Pour des soins appropriés, il est actuellement en Allemagne.

Lire aussi : Politique-Santé-Le président du Sénat-Kouadio Ahoussou Jeannot victime d’un malaise ?

Quid d’une information que nous donnions hier avec des pincettes, il est dorénavant officiel que le président du Sénat est malade. Il restera plusieurs jours hors de la Côte d’Ivoire pour recouvrir la parfaite santé.

Kouadio Ahoussou Jeannot testé positif au coronavirus

Avec le communiqué qui informe le peuple de Côte d’Ivoire que le président du Sénat a été testé positif au coronavirus, l’on se rappelle le même scénario, qui, quelques mois plus tard aura emporté le premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Espérant que le président du Sénat prendra du temps afin de se soigner convenablement, histoire d’échapper au destin tragique que l’on vit actuellement avec la disparition d’Amadou Gon Coulibaly.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.