• Save

Le premier ministre Amadou Coulibaly dont l’état de santé aurait été mis à mal par le coronavirus serait en ce moment dans un hôpital au Maroc. C’est ce qu’avance plusieurs sources. Il serait à l’hôpital Royal militaire à Rabat au Maroc. Un peu plutôt, un journaliste ivoirien indiquait que suite à des tests, Amadou Gon Coulibaly aurait été testé négatif au coronavirus. Poursuivant, le même journaliste indique qu’il est aux aguets quant à ce que ladite information soit diffusée sur l’une des pages du premier ministre sur les réseaux sociaux. Au moment où nous mettons en ligne cet article, sur les différents comptes du premier ministre Amadou Gon Coulbaly, il n’est fait aucune mention de son état de santé. L’on y a plutôt publié des campagnes de sensibilisation pour la prévention du coronavirus.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Coronavirus-Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly auto-confiné-Voici la personne testée positive avec qui il a été en contact

Amadou Gon Coulibaly- L’état de santé du premier ministre fait débat

  • Save

Depuis le 24 mars où il a annoncé s’être mis en confinement du fait d’avoir été en contact avec une personne testée positive au coronavirus. Qui s’est avérée par la suite être un membre de sa famille, l’état de santé du premier ministre de Côte d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly, est au centre de tous les débats. Depuis quelques heures, plusieurs sources font état de ce qu’il suivrait en ce moment un traitement dans un hôpital au Maroc.