• Save

Le retour manqué de Guillaume Soro en Côte d’Ivoire est l’actualité du jour. L’on a parlé de mandat d’arrêt. A ce propos, l’occasion a donc été donnée au procureur de la république, Adou Richard de faire un éclairage sur la question. Invité sur le plateau du journal de 20 heures de la télévision nationale, voici ce qu’a confié Adou Richard : « La Direction de la Surveillance du Territoire a informé le procureur de la république de ce que Guillaume Soro projetait d’attenter à l’intégrité du territoire.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Retour-Guillaume Soro-Atterrissage de son jet privé à Abidjan-Pourquoi se fait-il tant peur ? Ghana ou Sénégal ? Où atterrira-t-il finalement ? Un mandat d’arrêt contre lui ?

Le procureur a ordonné l’arrestation des mis en cause. Une plainte est aussi portée contre Guillaume Soro et ses proches pour détournements de fonds. Une information judiciaire a été ouverte contre Guillaume Soro. Il est accusé de blanchiment de capitaux. Un mandat d’arrêt a été requis contre Guillaume Soro… »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.