• Save

Dans l’affaire du retour mouvementé de Guillaume Soro, les choses vont vite, et même très vite. Selon Franklin Nyamsi qui fait office de porte parole dans une situation de crise et de tensions, l’avion de Guillaume Soro devrait atterrir dans un pays voisin. Plusieurs sources parlent du Ghana. Ce qui voudrait dire que le non atterrissage du jet privé de Guillaume Soro à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan est donc acté. Preuve par deux, ce communiqué de Générations et Peuples Solidaires, parti de Guillaume Soro qui annonce un point de presse d’ici 15heures GMT en vue certainement de faire une lecture d’ensemble sur toute cette actualité mouvementée. Pour l’heure, rien ne dit si Guillaume Soro, a , ou va atterrir vraiment au Ghana. Mais ce qui est bien plus sûr, c’est que l’ex président de l’assemblée nationale ne foulera pas le sol ivoirien aujourd’hui.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Retour à Abidjan-Le jet privé de Guillaume Soro interdit d’atterrir ?-Une catastrophe est à craindre !

Communiqué du parti de Guillaume Soro

“Note d’information..GÉNÉRATIONS ET PEUPLES SOLIDAIRES convie la presse nationale et internationale à une conférence de presse ce lundi 23 décembre 2019 à 15 h à son siège sis à la Riviera Golf. Cette conférence aura pour ordre du jour les événements liés au retour en terre ivoirienne du Président de GÉNÉRATIONS ET PEUPLES SOLIDAIRES, Monsieur Guillaume Kigbafori SORO. Fait à Abidjan, le 23 décembre 2019. Pour GÉNÉRATIONS ET PEUPLES SOLIDAIRES…Monsieur Alain LOBOGNON. Membre du Comité d’Orientation et de Coordination de GPS”. Communiqué publié sur la page Facebook officielle de Guillaume Soro, il y’a à peine 20 minutes.

  • Save