• Save

L’affaire du retour de Guillaume Soro à Abidjan en Côte d’Ivoire, prend des tournures incontrôlées. Les informations fusent. Une note qui circule, et datée du vendredi 20 décembre signée par le Chef d’Etat major du président de la République, Alassane Ouattara donne pourtant l’autorisation à Guillaume Soro d’atterrir à Abidjan ce lundi 23 décembre.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Retour-Guillaume Soro-Son avion devrait finalement atterrir dans un pays voisin-Son parti convoque un point de presse !

Il y’a quelques minutes, son porte-parole Franklin Nyamsi faisait cas de ce qu’il a été interdit au jet privé de l’ancien président de l’assemblée nationale d’atterrir à Abidjan. Sans donner de destination finale au Jet Privé de nationalité allemande qui transporte le président de GPS, l’on parle de ce qu’il aurait décidé de se poser, soit au Ghana ou au Sénégal parce que Guillaume Soro aurait eu vent de ce qu’un mandat d’arrêt l’attendait à son arrivée à l’aéroport d’Abidjan. Le point de presse convoqué par son parti à 15heures donnera plus de détails sur tous ces sujets et autres interrogations.

  • Save
Fac similé de l’accord d’atterrissage
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.