• Save

Ce lundi 23 décembre 2019 sera-t-il la bonne date pour le retour tant annoncé de Guillaume Soro en Côte d’Ivoire ? Après plusieurs mois passés entre pays africains et européens, le leader de GPS ( Générations et Peuples Solidaires) est annoncé à Abidjan ce lundi. L’on apprend par la même occasion à travers un communiqué que Guillaume Soro, qui depuis quelques jours est en Guinée, souhaite rencontrer le président ivoirien, Alassane Ouattara.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Le retour de Guillaume Soro reporté-Pourquoi fallait-il s’y attendre ?

Guillaume Soro : « …Il veut s’impliquer fortement dans la consolidation de la réconciliation nationale »

« Générations Et Peuples Solidaires, mouvement citoyen, informe les populations ivoiriennes et les amis de la Côte d’Ivoire du retour effectif du Président Guillaume Kigbafori Soro à Abidjan, le lundi 23 décembre 2019, à 13 heures GMT. Le Président Guillaume Kigbafori Soro compte, dès son retour, s’impliquer fortement dans la consolidation de la réconciliation nationale, de la paix civile et de l’union des forces vives de la nation autour de la mère Patrie. Dans ce cadre, le Président Guillaume Kigbafori Soro, Président de Générations et Peuples Solidaires, entreprendra de solliciter une audience auprès de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République ».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.