• Save

Dans la nuit de ce jeudi 9 janvier, Alain Lobognon, Soul To Soul et Babou Traoré se voyaient extraire de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan pour les prisons de Grand Bassam et Toumodi. Dans la soirée de ce même jeudi 9 janvier, ce sont quatre détenus proches de Guillaume Soro qui viennent de quitter la MACA pour de nouvelles destinations. Après donc 17 jours de détention à Abidjan, Koné Teyfour, Loukimane Camara, Soumahoro Kando et Soumalia Yao ont été dispersés dans différentes prisons du pays.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Prison-Sortis de force cette nuit de la MACA, voici ont été conduits Alain Lobognon, Soul To Soul et Babou Traoré

Les députés Kone Teyfour et Loukimane Camara transferés à la prison de Tiassalé

L’objectif est clair. Casser au maximum le moral des détenus proches de Guillaume Soro. Soul To Soul et Babou Traoré à Toumodi. Cette nuit, les députés Koné Teyfour et Loukimane Camara dormiront à la prison de Tiassalé. Candidat malheureux aux dernières élections municipales face à Hamed Bakayoko dans la commune d’Abobo, Koné Teyfour est l’un des éléments clés de Guillaume Soro. Loukimane Camara, député et ancien directeur général de la SICOGI est un des piliers de Générations et Peuples Solidaires. Les députés Soumahoro Kando et Soumalia Yao ont eux, été conduits à la prison de Dabou.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.