Le président du COJEP, Charles Blé Goudé, a accordé une interview exclusive à votre media en ligne ( le site Internet www.actupeople.net et la chaîne Youtube Actupeople.net ). Depuis ce jeudi, l’échange en question est diffusé sur nos différents supports. Dans la deuxième partie sur un total de quatre, Charles Blé Goudé se prononce sur plusieurs sujets. Il a été dit qu’il aurait été exfiltré au plus fort de la crise post-électorale de 2011 par le colonel Wattao. Que répond-t-il à une telle rumeur. Et pire, dans des allégations ventilées pompeusement par le journaliste Tiburce Koffi, il est fait cas d’un quelconque pacte qui existerait entre les leaders de la FESCI. Ce qui aurait in fine amené Guillaume Soro, alors patron des forces nouvelles, a épargné la vie de Charles Blé Goudé.

Lire aussi : Interview Exclusive vidéo-Charles Blé Goudé-Détention à la DST-Décès des membres de sa famille-Epreuves vécues et traversées-Douleurs vaincues-Il en parle pour la première fois

Autant de sujets sur lesquels il ne s’était véritablement pas prononcé jusque-là. Dans la deuxième partie de l’interview que nous diffusons sur la chaine Youtube Actupeople.net, l’ex ministre de Laurent Gbagbo n’a pas porté de gants pour s’exprimer. Récemment, via sa page Facebook, il a répondu à l’avatar Chris Yapi. Le leader politique revient à nouveau sur ce chapitre. Dans les deux dernières parties de son interview qui seront diffusées les lundi 1er et mercredi 3 mars, l’on aura droit à un large éventail sur ses rapports avec les acteurs culturels Ivoiriens. Aussi parle-t-il pour la première fois de sa fille. Une interview exclusive de deux heures de temps découpée en quatre parties de 26 minutes chacune, que nous vous invitons à suivre.