• Save

L’état de santé du colonel Issiaka Ouattara plus connu sous le pseudonyme de Wattao alimente les débats en Côte d’Ivoire. Malade depuis quelques jours, plusieurs médias ont fait cas de ce, dont il souffrait. L’on parle de diabète et plus récemment de la maladie de la dengue qu’il aurait contractée. Outre ces causes médicales, une épaisse fumée laisse échapper des rumeurs d’empoisonnement. Pour rajouter, une publication d’un pasteur fait le tour des réseaux sociaux. L’homme de Dieu, selon ses écrits aurait prévenu Wattao depuis un bon moment. Plusieurs sources font mention de ce que transporté d’urgence depuis ce jeudi au Maroc, Wattao a été transféré soit en France ou aux Etats-Unis.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Malade, on annonce le colonel Issiaka Ouattara Wattao au Maroc, France, aux Etats-Unis

Le pasteur Melchisedek : « J’avais demandé à Wattao de donner sa vie à Dieu »

« Prions tous pour notre pays afin d’éviter le pire… Après la mort de DJ ARAFAT, dans l’un de mes directs, j’avais demandé à Wattao de se donner à Dieu et que le danger le guettait … Aujourd’hui, je peux vous dire haut et fort qu’il est victime d’un empoisonnement. Et ce n’est pas à moi de vous dire par qui et pour quoi …NB : Je compte préciser pour les ignorants qu’un empoisonnement peut être lancé comme un sort ou un envoûtement et prendre même la forme d’une maladie connue ou inconnue par la médecine, et même souvent les médecins ne trouvent rien, mais la personne est malade parce que cela se passe dans le spirituel. Je ne parle jamais pour rien. Je suis une bouche autorisée. Tous ceux qui me connaissent le savent ». Ces mots sont du Maréchal Bishop Melchisedek. Et cette publication fait le tour des réseaux sociaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.