• Save

En plus du mandat d’arrêt requis contre lui. Le procureur de la république dans son communiqué sur la télévision nationale a fait cas de ce que Guillaume Soro préparait un coup d’état. Une note sonore saisie atteste donc d’établir que Guillaume Soro serait à la base d’un projet d’atteinte à l’intégrité du territoire. L’affaire Guillaume Soro tient en haleine toute la Côte d’Ivoire. Alors que l’on annonce que l’ex président de l’assemblée nationale serait soit au Mali, en Espagne, il est fait cas de ce que son avion serait immobilisé à l’heure actuelle à l’aéroport du Ghana.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Retour manqué de Guillaume Soro-Le procureur de la république Adou Richard sur la télévision nationale : « Un mandat d’arrêt a été requis »

Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent aussi que la résidence de Guillaume Soro sise à Abidjan Marcory a été vandalisée ce jour. L’affaire Guillaume Soro n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Les heures à venir nous en diront davantage.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.