• Save

Des propos méchants prêtés à Koffi Olomidé sur la Côte d’Ivoire ? A en croire cette publication de l’artiste congolais, une campagne de diabolisation serait en cours. Et ce, dans le but de créer un désamour entre lui et le public ivoirien. Afin de faire face à la machination mal orchestrée en vue de “briser sa carrière”, Koffi Olomidé est monté au créneau.

Lire aussi : Interview-Abou Nidal-Molaré-Serge Beynaud-Soum Bill-Wara tour-Ivoir TV-Il fait le grand déballage : « Je suis le conscience du coupé décalé »

Koffi Olomidé : “Je demande à mes frères ivoiriens de ne pas croire”

“Nous venons de comprendre qu’un complot permanent a lieu afin de diaboliser Koffi Olomidé et briser sa carrière. Koffi Olomidé demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire en l’actuelle campagne pour l’opposer à la Côte d’ivoire en prêtant à Koffi des propos qu’il n’a jamais tenus…Le pays de cœur de Koffi Olomidé s’appelle la Côte d’Ivoire et pour rien au monde, Koffi ne se permettrait de dire des méchancetés à l’égard de ce pays qu’il aime et respecte tant…Nous, staff de Koffi Olomidé savons les auteurs de ces cabales à répétitions, ceux là qui, récemment ont tout manigancé pour faire annuler deux fois les productions de Koffi Olomidé en Afrique du Sud…Nulle part et en aucun jour, Koffi n’a eu à parler de la Côte d’ivoire et des Ivoiriens en des termes qu’on lui prête par des mécréants et jaloux. Alors Koffi Olomidé invite ses fans et amis de la Côte D’ivoire à la plus grande prudence…”.