• Save

“Laissez les rumeurs mourir de leurs propres poisons. Je vais très bien. J’aimerais par ailleurs, qu’Abidjan les autres fassent autant preuve de transparence que moi en matière de santé. Je suis du groupe sanguin O positif. Vous pouvez le vérifier…Ce n’est pas moi, non plus, qui ai enlevé le bulletin de santé dans la Constitution au titre des critères pour se porter candidat à l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire…”. Cette réponse de Guillaume Soro quant à la rumeur faisant cas de ce qu’il serait atteint du coronavirus est un tacle et une réponse indirecte, à l’état de santé du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, qui fait débat en ce moment.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly testé négatif au coronavirus-Que cache le communiqué de la primature ?

Guillaume Soro-Etat de santé : “Je vais très bien…”

Profitant d’une rumeur sur son état de santé, Guillaume Soro en a remis une couche au moment où un journal français a annoncé il y’a quelques jours dans ses colonnes que le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a été testé positif au coronavirus. Certainement en réponse face à une telle information, la primature a publié un communiqué hier, dont nous avons relevé les insuffisances. Si tel est vraiment que l’état de santé d’Amadou Gon Coulibaly est au beau fixe et qu’il a été testé négatif au coronavirus, pourquoi ne pas faire une petite vidéo de deux minutes, où l’on le voit à l’image afin de faire taire toutes les rumeurs. Guillaume Soro a lui, saisi la balle au bond, prétextant donc d’une rumeur sur son état de santé pour montrer la voie à suivre.

One thought on “Côte d’Ivoire-Etat de santé-Guillaume Soro tacle Amadou Gon Coulibaly : “Ce n’est pas moi qui ai enlevé…””

Comments are closed.