Jacques Ehouo, député sortant du Plateau est le grand vainqueur des législatives de ce samedi 6 mars dans la commune des affaires. Après les premiers dépouillements, son adversaire le plus coriace, Ouattara Dramane dit OD qui aura mené une campagne exemplaire a publié le message suivant : “À ce stade du dépouillement, il est clairement établi que mon jeune frère, Ehouo Jacques, le député sortant, est en passe de remporter la victoire. Je viens de l’appeler pour le féliciter et lui souhaiter donc de représenter dignement le plateau, notre chère commune.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Elections législatives-Ouattara Dramane dit OD-Candidat au Plateau-L’expression de la leçon des Ivoiriens aux politiciens

A mes partisans et à mon équipe, je voudrais leur témoigner ma reconnaissance pour la belle campagne et leur demander de garder foi en l’avenir car les grands hommes sont ceux qui savent se relever des échecs… Vive le Plateau paisible ! Vive la Côte d’Ivoire ! “. Un fair play retentissant qu’on aimerait voir triompher un peu partout en Côte d’Ivoire. Déjà, dans la commune de Port-Bouët en proie aux violences lors des dernières élections municipales, le maire Dr Emmou Sylvestre du PDCI RDA mène la course en tête. De par ce message rendu public, Ouattara Dramane dit OD évite également à la commune du Plateau le bras de fer auquel l’on avait assisté par le passé.