Ce jeudi 3 Octobre, Didier Tebily Drogba, ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a été reçu par Alassane Ouattara. En donnant l’information, Didier Drogba écrit : « Toujours un réel plaisir de rendre visite à son excellence Alassane Ouattara, Président de la République. Moment convivial de partage, l’occasion pour moi de bénéficier de conseils précieux dans ce contexte de reconversion professionnelle… ». Outre cet aspect des choses, les deux hommes ont parlé de sujets inhérents au monde des affaires.

Lire aussi : Interview-Hassan Hayek (Responsable du groupe Bénévoles de premiers secours)-Il parle du cas de la petite Grâce-Son engagement, ses regrets, réussites et échecs : « Ce que j’ai perdu dans cette histoire »

Didier Drogba entend réaliser des investissements

Aujourd’hui CEO de la Holding Goals For Africa ( GFA), Didier Drogba entend réaliser des investissements tant en Côte d’Ivoire que dans plusieurs pays africains. Une reconversion donc dans le monde de l’entreprenariat pour lequel il a tenu à s’entretenir avec le Chef de l’Etat Ivoirien. En sa qualité d’ambassadeur de la Fédération Internationale d’Automobile, Didier Drogba veut aussi aider au développement du sport en général. Toutes ces raisons valaient bien cette audience à lui accordée en ce jour au palais présidentiel à Abidjan.