Le fait du jour. C’est la bagatelle de 20 millions de Fcfa du premier ministre Amadou Gon Coulibaly offerte à l’artiste coupé décalé Ariel Sheney à la faveur de son concert de ce 2 novembre au palais de la culture de Treichville. A première vue, l’on croirait à une mauvaise blague. Tant la scénarisation de cette offre est une insulte à la moralité. Une enveloppe de 20 millions de Fcfa à l’artiste en pleine scène au point où le manager craintif est resté en place avec cette énorme somme d’argent jusqu’à la fin du concert. La Côte d’Ivoire ne finira pas d’étonner. Et ce fait instigué par le premier responsable du gouvernement ivoirien est des plus éloquents. De quoi à attiser la colère des internautes, qui n’ont eu hélas que leurs différents commentaires pour dénoncer une telle attitude des plus inélégantes.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Ministère de la sécurité-Yves Zogbo Junior-Voici le poste qu’il occupe

Amadou Coulibaly, le cas Ariel Sheney, une communication mal inspirée

Ariel Sheney ici à l’image avec Ahin Jean, candidat malheureux aux élections municipales dans la commune de Bingerville est devenu le nouveau cheval gagnant des hommes politiques à l’instar du premier ministre Amadou Gon Coulibaly

Dans l’une de ses dernières livraisons, l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique à propos de la supposée candidature du premier ministre Amadou Gon Coulibaly et des confidences du président Alassane Ouattara dit ceci : “Alassane Ouattara confie que son premier ministre devrait s’ouvrir de plus en plus…”. Si s’ouvrir pour Amadou Gon Coulibaly, c’est cela. C’est que la bataille, autant le dire est très mal engagée à travers une telle communication mal inspirée. Donner 20 millions en liquide à un artiste, qui dit-on serait influent, puisque c’est cela le plan manifeste; et ce, devant des fans désœuvrés à l’agonie, le message, c’est peu de le dire est très mal passé. D’ailleurs à travers différentes publications, des milliers d’internautes ont crié leur colère. Tôt de faire le parallèle de la récupération, Dj Arafat Hamed Bakayoko, mais le tandem Ariel Sheney Amadou Gon si c’est le but passe très mal , et dans la manière et dans le contenu.

2 thoughts on “Côte d’Ivoire-Coupé décalé-Concert-20 millions du premier ministre Amadou Gon Coulibaly à Ariel Sheney-Les internautes en colère !”

Comments are closed.