Les bulles de filtres versus Côte d’Ivoire se nourrissent du rififi qui prévaut en ce moment entre les web comédiennes Yvidero et Eunice Zunon. Epilogue d’une guéguerre qui dure depuis quelques temps. Il y’a quatre mois, nous donnions déjà cette information. C’était au mois de Juillet, et ce, au lendemain du one woman show de Yvidero. Les dessous d’un profond malaise.

Lire aussi : Interview-Dj Venom-Tout sur son nouveau single « l’Argent »- Il parle aussi de Dj Arafat : « Ce que je savais de lui »

Yvidero et Eunice Zunon, une question d’égo

La belle complicité entre l’aînée, Yvidero et la cadette, Eunice Zunon a été mise à mal. Et ce, au lendemain du one woman show de Yvidero. Selon l’entourage des deux comédiennes, la rupture a pointé le nez à telle enseigne où elles ont décidé de ne plus s’adresser la parole. Approche d’explication d’une déchirure.

Lire aussi : Réseaux sociaux-Yvidero et Jean Jacques Kouamé-La vidéo tourne mal-Ils s’empoignent !

Eunice Zunon n’en pouvait plus du zèle de Yvidero

Même si elle aura posté une photo d’elle au one woman show de Yvidero ( NDLR, cela s’est passé au mois de Juillet), Eunice Zunon n’aura finalement pas eu droit à la salle. Selon certaines indiscrétions, cela serait dû à une question de place. Celle à lui réservée dit-on, aura été occupée. Ajouté à cela, comme le mentionne une source bien introduite, le zèle exacerbé de Yvidero que ne supporterait plus Eunice Zunon qui l’aura fait savoir à son aînée. Comme toute réponse, Yvidero l’a bloqué tout simplement de tous ses contacts. Le trop plein de commérages dans les rapports entre femmes, un problème de leadership et de positionnement qui ne disent pas leurs noms. Contactées alors lorsque nous avions eu cette information, aucune des deux comédiennes n’avait voulu réagir. Ruminant chacune sa colère de son côté, la goutte d’eau aura débordé lors du tournage d’une production culinaire. Chacune y va aujourd’hui de son explication. Mais le malaise, lui, était bien présent depuis de longs mois.