Le 3 février dernier à la faveur de son anniversaire, Blaise Compaoré très amaigri avait du mal à tenir sur ses pieds dans une vidéo rendue publique. Ce week-end, l’image de l’ancien président Burkinabé tranchait avec celle d’il y’a trois semaines. Son apparition a été à l’occasion du mariage de sa filleule. Amie à son unique fille, Jamila Imani, la jeune dame a épousé ce samedi 27 février, Franck Yao de son nom d’artiste, Gadoukou la star. Les deux tourtereaux se sont connus en France. Depuis quelques années, ils sont basés à Abidjan. Après leurs fiançailles, cinq ans en arrière, Gadoukou la star et sa fiancée se ont dit oui.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Blaise Compaoré-Malade-L’ancien président du Burkina Faso très amaigri dans une vidéo lors de son anniversaire

L’ex première dame du Burkina Faso, Chantal Compaoré a été le témoin de mariage de sa filleule. Un mariage festif où le gratin du people Ivoirien s’est donné rendez-vous. Gadoukou la star qui vit en France à Orléans est un chorégraphe de renom qui a apporté son expertise à plusieurs artistes dont Molaré et autres. Doué dans son domaine, Gadoukou a eu à jouer sur des scènes prestigieuses en Allemagne, en France et partout en Europe. Ses représentations sont pour la plupart, des comédies musicales. Il tourne très souvent avec une artiste comme Annick Choco, à qui, il a donné l’opportunité de s’exprimer sur des productions inspirées d’ouvrages de grands auteurs. Ex danseur de Gadji Céli, Gadoukou la star est le fils de l’ancien chanteur, Gnaza Daniel.