• Save

L’information de l’arrestation du ministre Alain Lobognon vient d’être donnée il y’a quelques minutes par son épouse, Amira. La journée de ce lundi 23 décembre s’annonçait mouvementée. Et l’illustration en est nettement donnée. Guillaume Soro a été interdit d’atterrir en Côte d’Ivoire. Les membres de son parti, le GPS avec Alain Lobognon en première ligne ont donné un point de presse, il y’a deux heures de temps.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Retour de Guillaume Soro-Alain Lobognon confirme les menaces : « Nous avons évité un bain de sang »

A peine ont-ils ont fini que l’on apprend par une publication de Amira, l’épouse de Alain Lobogon que son époux et certains de ses compagnons ont été arrêtés. Une arrestation qui serait, notamment pour raisons d’enquêtes. D’autant plus que sous manche, l’on a appris que Guillaume Soro ferait l’objet d’un mandat d’arrêt. Alors qu’il doit s’exprimer depuis le Ghana où son jet privé a atterri, le parti de Guillaume Soro se voit embastiller.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.