• Save

Dans ses différentes sorties médiatiques, Alpha Blondy n’est pas du tout tendre avec Guillaume Soro. La star du reggae semble se braquer ouvertement contre la candidature du président de Générations et Peuples Solidaires. Lors de l’une de ses dernières interventions sur la chaîne de télévision, la Nouvelle Côte d’Ivoire, Alpha Blondy faisait échos de ce qu’une rencontre serait en vue entre lui et Guillaume Soro. La réaction du camp Soro ne s’est pas faite attendre.

Lire aussi : Après l’emprisonnement de ses deux frères-Le fils de Guillaume Soro est-il en danger ?

« Alpha Blondy n’a aucun rendez-vous avec Guillaume Soro »

  • Save
Guillaume Soro, président de Générations et Peuples Solidaires

« Alpha Blondy n’a aucun rendez-vous avec Guillaume Soro. Qu’il arrête ses inepties. Quand on mange, on évite de trop parler. Un homme se caractérise par sa dignité, son intégrité… ». Une réaction cinglante et sans ambages. Cela freinera-t-il Alpha Blondy dans sa volonté de rencontrer son jeune frère afin que les deux allument le calumet de la paix ?. En tournée depuis le début de l’année dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire, Alpha Blondy est à Boundiali ce week-end. Au mois de février, il sera certainement en France où l’occasion sera toute trouvée pour une éventuelle rencontre avec Guillaume Kigbafori Soro.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.