• Save

Dans un combat de boxe, le tenant du titre est celui qui a le plus, la pression. Entre Alassane Ouattara et Guillaume Soro, la bataille ne fait que commencer. En tant que candidat déclaré à l’élection présidentielle d’octobre 2020, Guillaume Kigbafori est le challenger le plus sérieux. Ce mardi 31 décembre, l’on aura droit au premier face à face entre les deux hommes politiques. La tradition étant de mise, le message de nouvel an du chef de l’état est adressé aux populations le 31 décembre. C’est la même date choisie par Guillaume Soro pour s’adresser à ses sympathisants via les réseaux sociaux. Et ce, à 20 heures GMT.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Emmanuel Macron-Alexandre Benalla-Guillaume Soro à l’épreuve de ses réseaux français-Pourquoi il a refusé d’aller au Togo et en Guinée Equatoriale

  • Save
Guillaume Soro s’adresse à la nation ivoirienne ce mardi 31 décembre

Un premier face à face, histoire pour Guillaume Soro qui n’a pu tester sa capacité de mobilisation à son retour le 23 décembre dernier en Côte d’Ivoire, de le faire via les réseaux sociaux. Le rendez-vous est donc pris. Qui, de Alassane Ouattara et de Guillaume Soro, mobilisera le plus de monde pour son allocution du 31 décembre. Rendez-vous dans trois jours.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.