• Save

“Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Monsieur Pascal Kouakou ABINAN, victime d’un malaise consécutif à une grosse fatigue a été interné à la clinique FARAH dans la nuit du vendredi 01 au samedi 02 Mai 2020 pour des soins. Il se porte mieux et a même reçu ce dimanche la visite du Vice-président de la République, Son Excellence Daniel Kablan DUNCAN et du Ministre de la santé, Dr Eugène Aka AOUELE. Soulignons que tous les tests effectués ont été négatifs au Covid 19. M. Pascal Kouakou ABINAN observe une période de repos et reprendra du service au plus vite, ont rassuré les médecins”. Cette mise au point fait suite à plusieurs rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux laissant croire que le ministre Abinan Kouakou Pascal aurait été, tantôt victime de crise cardiaque, ou testé positif au coronavirus. Une prompte réaction qui rétablit toute la vérité sur l’état de santé actuel du ministre de l’emploi et de la protection sociale.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Évacuation Amadou Gon Coulibaly en France-Les vœux controversés de Guillaume Soro et Mamadou Koulibaly, deux candidats déclarés à l’élection présidentielle d’octobre 2020

Le ministre Abinan Kouakou Pascal n’a pas été victime d’une crise cardiaque, ni testé positif au covid 19

Même si l’état de santé du chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly reste préoccupant, il n’en est pas le cas pour le ministre de l’emploi et de la protection sociale. Abinan Kouakou Pascal se porte bien. Il a certes été admis à la clinique Farah sis à Abidjan-Marcory ce week-end, mais ce dimanche, il a pu recevoir la visite de quelques membres du gouvernement ivoirien. On retiendra donc que suite à une grosse fatigue, le ministre Abinan Kouakou Pascal s’est soumis à des soins, et en a profité pour des tests au Covid 19 qui se sont avérés négatifs.

Publicités