• Save

L’épidémie du coronavirus fait rage. Le continent européen après l’Asie en est le nouveau foyer. L’Italie enregistre le grand nombre de décès dû au coronavirus. Près de 5000 personnes décédées à ce jour au pays de Berlusconi à cause du coronavirus. En France, les chiffres ne faiblissent pas non plus. Dans la seule journée d’hier, l’on annonçait près de 90 morts. Le coronavirus fait peur. L’Afrique qui était épargnée au départ est plus que jamais menacée. L’on a appris aujourd’hui le décès de dame Edith Okia Pregnon, une ivoirienne vivant en France pour cause du coronavirus.

Coronavirus-L’ivoirienne Edith Okia Pregnon, mère des prophètes Yvon et Stéphane Okia décédés

A ce jour, l’on peut dire que c’est le premier cas d’un ivoirien décédé du coronavirus en France. La personne n’est autre que Edith Okia Pregnon, une ivoirienne originaire de Guiberoua, ville du centre ouest de la Côte d’Ivoire. Elle vivait à Saint Denis en banlieue parisienne. Elle était la mère de deux serviteurs de Dieu, les prophètes Yvon et Stéphane Okia. Après le décès d’un camerounais en France dû au coronavirus, la Côte d’Ivoire enregistre le décès de l’un de ses ressortissants dans l’hexagone. Le grand Est de la France, zone la plus touchée par le coronavirus a vu six de ses malades évacués hier par des avions militaires dans des hôpitaux du sud de la France. Le coronavirus tue à une vitesse très rapide. Le confinement est en ce moment en vigueur en France, principale mesure en vue d’éviter la propagation du virus.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.