• Save

Il y’a quelques jours, MC One affichait une nouvelle coiffure ici en illustration ( voir photo de couverture) . Moqué sur les réseaux sociaux, MC One est aussitôt retourné chez son coiffeur pour un nouveau look. Que de garder ses braids mal ficelés, il a cette fois-ci, décidé d’adopter le look que l’on lui connaissait déjà. “J’étais fatigué de faire deux tons, donc j’ai vu un vieux père qui m’a fait une coiffure avec des locks, mais je n’arrivais pas à dormir avec. Deux jours après, je me suis résolu à enlever…”, se justifiera-t-il. L’un des rappeurs qui incarne l’avenir de la musique Rap en Côte d’Ivoire, Mc One est signé chez un label français qui s’attelle à développer sa carrière. Poulain de l’artiste coupé décalé, Dj Kedjevara, Mc One a toujours eu maille à partir avec les membres du groupe Kiff No Beat qui évoluent dans le même univers musical que lui.

Lire aussi : Portrait-Veuve de Dj Arafat-Qui est réellement Yao Maryse connue sous le nom de Carmen Sama-Les différentes émotions par lesquelles elle est passée depuis le décès de son fiancé-Un expert explique tout

MC One-Coiffure-En une semaine, il affiche deux looks différents

  • Save

Quid des locks mal effrités qu’il avait arboré ces derniers jours et qui lui ont valu des moqueries, MC One est revenu à sa légendaire coiffure “rasée en deux tons” avec des cheveux gominés qui lui vont à merveille. Même si le changement de coiffure fait partie d’un processus recurrent chez les artistes, la coiffure de MC One, elle, n’a pas été bien accueillie par ses fans. Avec les critiques, le jeune homme aura donc fait volte face. Sa nouvelle coiffure qui est déjà connue des mélomanes sera bien accueillie. Au moment où nous publions cet article, MC One est dans le salon de coiffure où il peaufine son nouveau look. L’article a été écrit en même temps que nous suivions le direct qu’il a tenu à faire depuis le salon de coiffure où il est actuellement, pour informer en instantané les internautes via les réseaux sociaux, de son changement de look.

Publicités