Le samedi 10 avril dernier, la people Camerounaise Coco Emilia Ilondo épousait le diamantaire Congolais Francis Mvemba. Devant un parterre d’invités selects et de people venus des quatre coins du monde, l’homme de 39 ans a officialisé sa relation d’avec sa belle dulcinée qui attend par ailleurs un enfant de lui. Une cérémonie médiatisée pompeusement via les réseaux sociaux, les mashup et les médias traditionnels. Bientôt un mois après ce beau mariage, Coco Emilia revient sur ses noces. Via sa story Instagram, elle a informé dans un premier temps ses followers avoir bénéficié des services d’une jeune dame Camerounaise pour ses faire-part, dragées et autres menus pour la réception. La satisfaction de la mariée est totale d’autant plus qu’elle parle de service de qualité et surtout du prix qui était très abordable.

Lire aussi : People-Mariage de Coco Emilia-L’anniversaire de son époux-Le producteur de Fally Ipupa fait parler de lui !

Dans le même temps, Coco Emilia relève une petite note qui lui a laissé un arrière goût amer. En effet dit-elle : “Mon livre d’or m’a été volé à la réception”. Et de s’interroger : “Comment peut-on voler le livre d’or de quelqu’un ?”. Outre ce vol dont elle aura été victime, dans l’ensemble c’est une épouse comblée qui, le 10 avril a dit “Oui” à l’homme qu’elle aime, et à qui, elle a juré fidélité jusqu’à ce que la mort les sépare. A noter que les people les plus en vue lors du mariage de Coco Emilia avaient pour noms entre autres Nathalie Koah, David Monsoh, Emma Lohoues, le mannequin Sadia Ibrahim.