• Save

L’affaire relative au scandale sexuel entre Gervinho et Yasmina Aka est loin de connaître son dénouement. La jeune dame qui a ouvertement accusé le footballeur international ivoirien, Gervinho d’avoir «abusé» d’elle, risque d’être sérieusement inquiétée les prochains jours. Si le prodige du club de Parme FC en Italie est resté muet jusque là, il n’en demeure pas moins que l’ancien de l’Academie Mimosifcom s’apprêterait discrètement à donner une suite au fameux dossier dans lequel son nom est cité.

Lire aussi : Cameroun-Sextape de Clinton Njie, comment le joueur Burkinabé Charles Kaboré l’a sauvé à Moscou

Gervinho dit n’avoir jamais rencontré Yasmina Aka

  • Save

En effet selon un proche de l’attaquant Ivoirien, Yao Kouassi Gervais envisagerait de poursuivre celle qui l’a cité dans une affaire de Sextape. Notre interlocuteur indique que Gervinho affirme n’avoir jamais rencontré un seul instant la jeune dame à l’origine du scandale Bipoya,Yasmina Aka. Le joueur qui s’explique difficilement l’attitude de Yasmina Aka souhaitertait porter plainte contre elle.

Publicités

One thought on “Cité dans un scandale sexuel par Yasmina Aka-Voici ce qu’a décidé Gervinho”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.