On connaissait Line Jaber, le mannequin. L’on a connu également Line Jaber, la chroniqueuse télé. Line Jaber en tant que présentatrice d’une émission de mode. La belle dame ajoute une autre corde à son arc. Et pas n’importe laquelle. Elle a décidé d’illuminer les écrans noirs. Et ce, à travers la série « Bénédicte », une production cinématographique Ivoirienne tournée entre l’Inde et la Côte d’Ivoire. Elle a à la faveur, de la promotion de la série en question, donné un aperçu en ces termes : « J’ai eu le privilège d’être reçue sur le plateau de l’émission « C’midi » en compagnie de Teeyah et Decothey pour annoncer la diffusion de notre nouvelle série « Bénédicte » qui sera diffusée tous les dimanches à 20h 50 ( heure d’Abidjan ) sur RTI1.

Lire aussi : Décès du styliste Eloi Sessou-Le témoignage émouvant de Line Jaber-Il l’a découverte à 17 ans : “Toute ma vie…”

Bravo au réalisateur et producteur Djédjé Johann qui a apporté sa touche en produisant et réalisant le premier film ivoirien tourné en Inde et en Côte d’Ivoire. Prônant l’excellence, en tant que directeur de casting, il a décidé d’associer des actrices indiennes de renom. Dieu Merci, les autorités politiques ivoiriennes et indiennes lui ont fait confiance; et le gouvernement Indien lui a accordé une autorisation de tournage sur le sol indien. La série « Bénédicte » est donc la toute première production indépendante africaine à obtenir cette autorisation de tournage du gouvernement Indien sur son territoire ».