Nda Konan Kouakou, père de l’actrice Ivoirienne, Laetitia Biscuite, est décédé. La famille éplorée rendra les derniers hommages à l’illustre disparu en ce mois de Janvier. Le samedi 23 janvier, le défunt sera conduit à sa dernière demeure dans la stricte intimité familiale. Actrice, entrepreneur et opératrice économique, Laetitia Biscuite a apporté sa signature à l’industrie cinématographique Ivoirienne à travers la production “Football love” où elle était en même temps, productrice et actrice.

Lire aussi : Beauté-Tara Gueye-Miss Côte d’Ivoire 2019-Attaquée par Awa Sanoko-Aïssata Dia se désolidarise d’elle et fait son choix

Patronne d’une boutique de vêtements prêt-à-porter sise à Abidjan Cocody-Riviera Palmeraie, Laetitita Biscuite vit entre la France et la Côte d’Ivoire, où elle est en ce moment pour les obsèques de son père. Fille de l’actrice, Méaka dans le téléfilm “Ma famille”, elle est une mordue du cinéma. La jeune femme d’affaires, mère d’une adorable fille, en dépit de la douleur qui étreint dans de telles circonstances garde toujours le sourire. Avec la tête plein, les projets, elle reste très optimiste, même si 2021 commence avec cette malheureuse nouvelle de la disparition de son géniteur. Actupeople adresse ses vives condoléances à la famille Nda et beaucoup de courage à Laetitia Biscuite.