Le nœud gordien entre Molaré et Dj Arafat fut-il Carmen Sama ?. Même si le sujet n’est pas exclusif, des éléments nouveaux attestent de ce qui aura été l’une des profondes raisons de la dissension entre Dj Arafat et Molaré. L’on se rappelle qu’au fort de la crise entre Ariel Sheney et Dj Arafat, le défunt artiste coupé décalé avait déclaré avoir eu une liaison sentimentale avec l’épouse de son ancien protégé. Des langues s’étaient alors déliées pour mettre au grand jour les relations que Carmen Sama, alors fiancée de Dj Arafat avaient eu avant de se mettre avec celui qu’on appelait le Beerus Sama. C’est là que les noms de Molaré et Mix 1er avaient fuité comme artistes, ayant eu une aventure avec la mère de Rafna. Dans l’interview qu’Aya Robert a accordée à la chaine YouTube Actupeople.net, elle revient sur ce chapitre, exprimant par la même occasion en tant que « chinoise », sa récrimination contre Carmen Sama.

Lire aussi : Réseaux sociaux-Aya Robert-De fan de Dj Arafat aux clashs avec Dj Debordo-Emmanuelle Kéïta-Lolo Beauté-La face cachée d’une influenceuse qui en veut à la vie

En outre, révèle-t-elle ceci : « Ce n’est pas que j’en veux tant à Carmen Sama, mais je n’arrive pas à comprendre les relations qu’elle a eues à entretenir à la fois, et avec Molaré, et Dj Arafat. Pour tout dire, Dj Arafat et Carmen Sama avaient eu une aventure d’un soir. Après quoi, les deux tourtereaux s’étaient tournés le dos. Mais lors de l’un de leurs séjours au Maroc, Molaré avait demandé à Sarah Davila qui est sa « bonne petite » de lui trouver une copine. C’est donc cette dernière qui connecta Molaré et Carmen Sama. Les deux entamèrent une liaison amoureuse jusqu’à ce que Dj Arafat revint à la charge… ». La suite de ces révélations explosives, c’est sur Actupeople.net. Connue pour une web addict n’ayant pas la langue à la poche, Aya Robert s’est exprimée sans rechigner. Elle se prononce sur plusieurs sujets qui mettent à l’index des people. Vous pouvez suivre la première partie de cette interview ce lundi 3 mai sous le coup de 18h GMT sur la chaine YouTube Actupeople.net.