Carmen Sama est jeune. A peine, la vingtaine passée. Même si elle a été très vite projetée sous les spotlights du fait de sa liaison avec Dj Arafat, elle garde les reflexes d’une jeune fille de son âge. Très exubérante, elle a parfois des réactions émotionnelles mal contenues. Elle en a donné l’illustration une fois de plus à la faveur de l’anniversaire d’Emma Lohoues. Dans une vidéo devenue virale qu’elle a pris soin de publier elle-même, on la voit remuer son postérieur de la manière la plus aguichante qui soit. Et ce, sous le titre « la fille du monde » du disc-jockey, Christy B. Sur cette chanson sortie au début des années 2000, où Christy B et ses danseuses faisaient feu de tout bois, Carmen Sama donne la réplique parfaite avec des déhanchés à nulle autre pareille. Cela a par ailleurs fait réagir plusieurs internautes. L’un d’entre eux écrira le commentaire suivant sous sa publication : « Désolé de me prononcer, mais je me pose la question de savoir où est passée la veuve musulmane Carmen Sama dans ce mois béni du ramadan.

Lire aussi : People-Apoutchou National-Claire K-Emma Lohoues-Il dit ses vérités : “Je ne suis pas dans les histoires de syndicat…”

Qu’Allah prenne pitié pour nos péchés… ». Cet avis qui se veut très critique n’a pas laissé Carmen Sama indifférente. Elle a tenu à rétablir les faits : « La veuve Carmen Sama est chrétienne avec des parents musulmans. Elle ne va pas passer sa vie à pleurer, mais à bosser, vivre pour sa fille et s’amuser pour oublier la douleur ». A noter que cette allusion à ce que la veuve de Dj Arafat serait musulmane résulte du fait que lors du décès de la star du coupé décalé, la compagne qu’elle est était restée longtemps voilée comme le veut cette religion. Avec la précision du jour, l’on retient que de parents musulmans, Carmen Sama est chrétienne.