• Save

Au Cameroun, Tenor est la réplique parfaite de Dj Arafat. Lors des obsèques de la star du coupé décale le 30 août 2019 au stade Félix Houphouët Boigny, les ivoiriens s’en sont rendus compte. Tenor a réédité à la perfection les ”atalaku” de yôrôbô. Un mois après la disparition tragique de Houon Ange Didier, les hommages et témoignages se multiplient. Nous nous sommes arrêtés sur celui de Tenor qui dit en substance ceci : “Déjà un mois…comme une longue blague”.

Lire aussi : Dj Arafat-Un mois après son décès, sa femme Carmen lui écrit une lettre émouvante :  »Qui vais vais-je épouser dans quatre mois ? « 

Tenor a encore du mal à réaliser le décès de Dj Arafat

Lorsqu’il écrit : “Déjà un mois comme une longue blague…Ton silence est dur à encaisser. Repose en paix le vieux…”. L’on se rend compte hélas que Dj Arafat est parti à jamais. Et qu’à l’instar de ses millions de fans, Tenor ait du mal encore à réaliser cela. L’oeuvre de Dj Arafat, il continuera à la perpétuer, c’est sûr, avec ces souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire. Un artiste ne meurt jamais, dit-on. Dj Arafat restera en chacun de nous.