• Save

Annoncée en concert à l’Olympia à Paris le 12 avril 2020, Lady Ponce a dû reporter cela au 24 mai prochain. La chanteuse camerounaise se voit engluée dans un gros scandale sentimental. Des faits d’infidélités lui sont reprochés. Et tout cela, de la part de qui ? De son époux, l’homme qu’elle a épousé il y’a 18 mois de cela. Le mariage de Lady Ponce qui, tout de même ressemblait à une histoire à l’eau de rose avait vu la chanteuse à plusieurs reprises faire des publications laudatives pour son amoureux. En Juin 2019, via sa page Facebook, elle lui adressait ce message émouvant : « Amour de ma vie, mon doux et adorable mari. Aujourd’hui est un grand jour pour toi, le jour où ta sœur jumelle et toi, êtes venus au monde. Tu es un homme dévoué, intègre, fragile, sensible, protecteur, et surtout très loyal. T’aimer est ma motivation et source d’inspiration.

Lire aussi : Gabon-La chanteuse Patience Dabany pique une grosse crise de nerfs-La raison

  • Save
Prévu au départ le 12 avril- Lady Ponce se produira le 24 Mai à l’Olympia à Paris

Je me sens illuminée par ta présence dans ma vie. Aucun être au monde, même pas un extra-terrestre ne pourra me faire douter de toi. Seul notre Créateur pourra me faire douter de l’homme que tu es parce-que lui seul connait réellement chacun d’entre nous. Alors mon amour, ce jour où j’ai dit oui d’être ton épouse, j’ai accepté devant les hommes d’être toi. Ta misère est mienne, tes péchés sont miens, ta joie est mienne, ta perte est mienne ; tes qualités et tes imperfections sont miennes. Tu es mon père, ma mère, mon frère, ma sœur, mon enfant, mon meilleur ami et enfin mon époux. Pour couronner, tu es mon tout. Je prierais chaque jour et chaque seconde pour que l’Éternel élève encore plus ma foi afin de demeurer à jamais protectrice de notre foi et de notre amour.

Lire aussi : People-Coronavirus-Mise en quarantaine à l’Injs Marcory-Quand Ariel Sheney tacle Asalfo

Alors amour de ma vie, j’ai foi en toi et j’ai encore plus foi en l’Éternel qui t’a mis sur mon chemin. Je lui demande de te guider, de te protéger, de te bénir et de te purifier …Qu’il continue à veiller sur toi. Amour, mon amour pour toi va grandissant chaque jour. Près de toi, je suis comme un enfant qui découvre que ses pieds servaient à marcher et non à ramper… ». De Juin 2019 à Mars 2020, la vie qui n’est pas un fleuve tranquille a fait basculer l’idylle paisible que vivait Lady Ponce et Cyclone, son époux. Humilié, excédé, selon ses dires, il a décidé de révéler au grand jour les infidélités de son épouse avec les noms qui vont avec.

Lire aussi : People-Contrôlé positif au coronavirus-Blaise Matuidi et son épouse Isabelle se contredisent

Scandale-Cyclone, l’époux de Lady Ponce : « Mon épouse m’a trompé et a demandé le divorce dans mon dos »

  • Save
Lady Ponce- Accusée d’infidélité par son époux, elle engage une procédure de divorce

Dans une vidéo de 30 minutes, l’époux de Lady Ponce a décidé de se vider. Dans son allocution, l’homme est apparu calme, profondément blessé avec la voix qui laisse échapper la douleur qu’il vit : « J’ai été traité de gigolo, mais je n’ai jamais voulu réagir face à tout cela », dira-t-il d’entrée de jeu. Avant de poursuivre. « Ce qui m’amène à faire cette vidéo, c’est parce que j’ai été humilié, blessé dans mon estime ». Et de se mettre à déballer les infidélités de celle d’avec qui il était marié depuis un an et demi. « Elle a eu une aventure avec un artiste au Cameroun. Tout cela, je l’ai su lorsque j’ai fouillé dans son téléphone. J’ai ensuite installé une application où je pouvais lire tous ses messages via whatssap. Lorsqu’elle est arrivée du Cameroun pour Paris, et qu’elle ne voulait pas me voir, je suis tout de même rentré de l’Angleterre où j’étais afin de la retrouver à Paris. Le lendemain de mon arrivée alors que nous avions passé la nuit ensemble, elle a envoyé un message à l’un de ses amants au Cameroun. Et a décidé par la suite de saisir son avocat afin de demander le divorce… ». Un scandale de trop dont aurait aimé se passer Lady Ponce. Et qui, certainement dans les jours à venir révélera bien de surprises. Lady Ponce, n’a, pour l’heure pas réagi aux révélations et accusations de faits d’infidélités de son époux.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.