• Save

Les règles en la matière sont simples. Pour contenir la propagation du coronavirus en terme de prévention, il est conseillé de se laver régulièrement les mains, d’éternuer dans son coude. Et comme cela est de mise en ce moment en France et bien de pays européens fortement frappés par le coronavirus, il faut rester confiner chez soi. Et ce, pour endiguer la chaîne de contamination. Mais lorsque l’on a été testé positif comme cela est le cas en ce moment de Cavaye Yeguie, 80 ans, président de l’assemblée nationale du Cameroun, l’on est mis en quarantaine, et ce, pendant 14 jours. C’est dire que l’on ne doit être en contact avec personne au risque de les contaminer. Mais fait insolite, alors que Cavaye Yeguie a été testé positif, plusieurs personnalités se sont ruées à son domicile comme l’atteste notre photo en illustration. Une solidarité dans le mal, hélas, qui risque d’embraser le Cameroun, qui jusque-là, n’avait pas beaucoup de cas de personnes testées positives au coronavirus.

Lire aussi : Cameroun-Scandale-Lady Ponce-Humilié, excédé…son époux révèle ses infidélités-La chanteuse engage une procédure de divorce-Elle reporte son concert à l’Olympia-Ce message qu’elle lui avait écrit

Cameroun-Le président de l’assemblée nationale testé positif au coronavirus et il reçoit de la visite

Un fait insolite qui va malheureusement, si l’on n’y prend garde, voir se propager le coronavirus au Cameroun. Vu que la personne testée positive ici, le président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguie n’est pas mise en quarantaine. Au Burkina Faso, plusieurs ministres ont été testés positifs au Coronavirus. Des mesures drastiques ont été prises dans ce pays afin de protéger les populations à qui, le couvre-feu est imposé actuellement. La Côte d’Ivoire, quant à elle, qui a plus de 20 cas déclarés a instauré à partir de ce soir un couvre feu.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.