• Save

Cela semble être la tendance. Même si pour les femmes célèbres, exposer son ventre n’est pas un fait nouveau. Le fait que Blanche Bally, artiste chanteuse camerounaise fasse des photos et vidéos de sa grossesse pour montrer à ses abonnés son état actuel peut être assimilé au mode opératoire de la jeune actrice nigériane Regina Daniels, qui, il y’a quelques jours, affichait sa grossesse sur les réseaux sociaux. Blanche Bailly est enceinte. Par ailleurs, elle exprime de manière ouverte sa joie d’attendre un enfant : “Parce qu’être une mère, c’est une grâce…”.

Lire aussi : People-Regina Daniels-Enceinte-L’émouvant message de l’actrice nigériane mariée au milliardaire Ned Nwoko : “Je parle à mon ventre…”

Blanche Bailly, enceinte, ses photos circulent depuis un bon moment

La nouvelle de la grossesse de Blanche Bailly n’est pas si nouvelle que ça. Au départ, elle publiait des images où l’on voyait un ventre arrondi. Ce qui avait donné lieu à bien de spéculations, jusqu’à ce qu’elle se décide enfin d’afficher et des photos et vidéos d’elle dans sa grossesse. Ses récentes photos, celles qui datent de quelques heures seulement publiées sur Instagram, beaucoup plus explicites, ont même amené certains de ses followers en commentaires à lui demander, si elle était vraiment enceinte. Il ne fait plus l’ombre d’aucun doute. L’artiste chanteuse camerounaise, auteure des titres “Mes respects”, “l’argent”, “Ton pied, mon pied” et bien de tubes est bel et bien enceinte.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.