Suite à leur mariage le 10 octobre 2015, le couple Mvondo beaucoup plus connu sous l’appellation Jaguar Amot crève l’écran en Juillet 2016 en remportant la lune de miel à la faveur de la production de TF1, “4 mariages pour une lune de miel”. A la suite de ce couple Camerounais, Shekinael et Francesca Tihé, un couple de jeunes Ivoiriens, cette fois-ci, vivant à Paris crée l’actualité en novembre 2019, en offrant leur lune de miel à un couple concurrent. Quatre ans après leur sacre, le couple Jaguar Amot est toujours d’actualité.

Lire aussi : TF1-4 mariages pour une lune de miel-Le couple ivoirien Shekinael et Francesca Tihé offre sa lune de miel à un couple concurrent et embrase la Toile-Revivez les images de leur mariage

Le couple Jaguar Amot

Installés depuis peu au Cameroun où Jaguar et son épouse ont monté une société immobilière, le couple semble être en disgrâce auprès de leurs compatriotes Camerounais. Et ce, à en croire, la publication suivante que les deux tourtereaux ont tenu à faire sur leur page officielle : “Si nous étions Américains, vous alliez vous comporter autrement, mais comme chez vous au Cameroun, personne n’est rien , ce n’est pas grave . Je veux juste vous rappeler que même les voisins Nigérians valorisent leurs valeureux compatriotes. De toutes les façons, si vous continuez, nous irons prendre la nationalité Ivoirienne et vous allez vous battre pour avoir un autre couple Amot au Cameroun”. Même si l’on sait que le couple Jaguar Amot est très proche de la communauté Ivoirienne à Paris, pas sûr qu’il mette cette menace à exécution. A moins que l’avenir nous démontre le contraire.

Laisser un commentaire