• Save

Depuis son élection le 1er Juin dernier à la grande finale de Miss Côte d’Ivoire 2019, Tara Gueye fait jusqu’ici un mandat sans grand bruit. Même si elle est éclipsée dans l’actualité par la Miss sortante, Suy Fatem comme c’est le cas très souvent ( les Miss sortantes volent la vedette dans bien de cas à celles dont le mandat court) , Tara Gueye est, n’empêche celle qui détient la couronne de la plus belle femme ivoirienne pendant un an. Passés les débats sur sa nationalité, Tara Gueye se retrouve au cœur d’une polémique au Burkina Faso où elle est depuis deux jours dans le cadre de la Finale de Miss Burkina Faso. Victor Yapobi, Thierry Koffi et bien de membres du COMICI ont rehaussé de leur présence lors de cette cérémonie qui a vu l’élection de Ouédraogo Flora Danielle comme la plus belle du Burkina Faso. Mais un fait n’est pas passé inaperçu au Burkina Faso à propos de Tara Gueye et cela fait jaser sur plusieurs forums burkinabés.

Lire aussi : Abidjan-Mariage de l’artiste zouglou, Soum Bill-12 ans après l’union civile, les dessous d’une cérémonie de dot traditionnelle

Tara Gueye à la finale de Miss Burkina Faso sans sa couronne

Voici le sujet qui fait débat. Tara Gueye a pris part à la Finale de Miss Burkina Faso sans son précieux diadème. La couronne représentative de son statut de Miss Côte d’Ivoire a été ôtée. Cette image passe mal et les Burkinabés se l’expliquent difficilement. Sur la photo que nous publions, ce fait est perceptible. Outre cette polémique, l’attitude de Miss Togo pas du tout appréciée que l’on voit manipuler son téléphone portable lors de la retransmission de ladite finale en direct sur la télévision nationale.

  • Save
Tara Gueye lors de la Finale de Miss Burkina Faso 2019 sans sa couronne
Publicités