La Chambre de Commerce Africaine de Paris et le Réseau des Professionnels pour l’intégration Africaine ( REPCIAF ) ont élu Nana Noé comme meilleur manager du secteur de la snté au Grand Prix Afrique-Inter des Leaders ( GPAIL ). Fondateur de l’École Privée de Santé Yeelba, EPSY, le lauréat a bâti son établissement sur des fondements de rigueur, de qualité et de compétences, offrant ainsi aux populations, grâce à son équipement et à ses locaux modernes, des agents de santé les plus habiles et les plus aguerris.

Lire aussi : TF1-4 mariages pour une lune de miel-Le couple ivoirien Shekinael et Francesca Tihé offre sa lune de miel à un couple concurrent et embrase la Toile-Revivez les images de leur mariage

Nana Noé reçoit son prix à Paris aujourd’hui

Premier prix du Ministère du commerce et de l’Artisanat pour le management de la qualité, l’École Privée de Santé Yeelba, à côté des nombreux autres trophées qu’elle glane sur son parcours, vient, encore une fois, par sa distinction au GPAIL-Paris 2019, de prouver tout le mérite qui est le sien dans le gotha des meilleurs centres de formation sanitaire de l’Afrique et du monde. À cet effet, la Chambre de Commerce Africaine de Paris et le REPCIAF convient Nana Noé le samedi 23 novembre 2019 à un dîner gala des grands leaders africains du monde. Le fondateur de l’EPSY est donc attendu ce jour dans la capitale française au restaurant le Fouquet’s 99 Avenue des Champs Élysées, pour y recevoir son trophée et parchemin. Une distinction internationale faisant la fierté du Burkina Faso et montrant que nous avons encore sous nos tropiques des bergers capables de nous mener au bon pâturage sociétal.