La chanteuse Burkinabé, Princess Hulda vient de s’attaquer à un grand classique de la musique Africaine. Elle a décidé de reprendre la chanson “Mario” du grand Franco. Une belle réplique rendue en lingala, français et en dioula. Loin des clashs, Princess Hulda essaie de se construire lentement, mais sûrement. Même si elle est appréciée et connue sur l’échiquier musical Burkinabé, ce n’est pas trop le cas dans la sous-région ouest africaine. Mais cela ne devrait pas tarder. Avec son identité propre à elle, elle s’essaie de s’imposer sans trop faire de vague. A contrario de Rama la Slameuse par exemple, Princess Hulda se veut plutôt discrète.

Lire aussi : Burkina Faso-Rama La Slameuse-L’arrivée de sa robe de 2 millions de Fcfa crée l’émeute à l’aéroport de Ouagadougou

Evoluant sur la même scène artistique, voici justement ce que Princess Hulda pense de Rama la Slameuse : “Je la connais depuis neuf ans maintenant. Nous avons de très bons rapports. Nous nous vouons un respect mutuel, même si nous ne nous voyons pas très souvent…Il est vrai que Rama est au centre de pas mal de buzz, mais c’est sa manière à elle de s’imposer. Je n’ai aucun problème avec ça. Il faut dire que je la soutiens parce que la plupart du temps, l’on lui cherche des noises avant qu’elle ne réplique”. Après les singles “Ma copine” et “fermé ouvert”, Princess Hulda arrive dans quelques jours avec la reprise du titre “Mario”.

Laisser un commentaire