L’artiste burkinabé Imilo Lechanceux est englué dans un scandale où de graves révélations sont faites sur lui par une jeune femme du nom de Victoire la Zikette. Imilo Lechanceux est le numéro 1 du coupé décalé au pays des hommes intègres. Il a passé la majeure partie de son enfance en Côte d’Ivoire, précisément dans la ville de Tiassalé. Il a appris à danser au ballet municipal de la ville avant de rejoindre son pays, le Burkina Faso dans les années 2000. Une fois au Burkina Faso, Le fils du Continent (comme il se fait appeler) n’abandonne pas sa passion première qui est la danse. Après avoir appris aux côtés d’artistes de renom tels que Floby, Wendy et bien d’autres, Ilboudo Emile, de son vrai nom, se lance ensuite dans le métier de Disc Jockey.

Lire aussi : People-Maria Mobil-Elle veut s’inscrire sur un site pornographique pour financer son opération d’un million de Fcfa

Sandia Chouchou-Son love avec Imilo Lechanceux révélé par Victoire La Zikette

Il est recruté en 2009 avec 3 autres Dj par une maison de production à la suite d’un concours d’Atalaku qui avait mis en compétition plus de 60 Disc Jockeys. Après avoir formé un groupe, Imilo Lechanceux commence sa carrière solo en 2011 avec trois autres lauréats du concours . Il connaîtra un succès avec ses singles intitulés Wassa Wassa, Talaba, Attrapez attrapez, Soukini qui vont lui permettre d’effectuer plusieurs tournées à travers l’Afrique, l’Europe et l’Amérique. Il a même été sacré Kundé d’or en 2017. Avant la sortie de son nouvel album dont il est en pleine préparation, celui-ci se retrouve plongé dans une nouvelle polémique qui enflamme la toile au Burkina Faso. En effet, Victoire la Zikette, qui affirme avoir été une danseuse d’Imilo Lechanceux, a fait des révélations sur l’artiste. Elle affirme avoir eu une relation amoureuse avec ce dernier qui a été sanctionnée par une grossesse. Elle affirme que l’artiste l’a contraint à l’avortement et l’a ensuite jeté aux oubliettes alors qu’elle ne serait plus en mesure de porter à nouveau une grossesse. « Tu es mauvais, tu es méchant », a répété à plusieurs reprises Zikette dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. De plus, celle-ci a révélé une relation intime entre Imilo Lechanceux et la chanteuse Coupé-décalé, Sandia Chouchou. « A cause de toi, j’ai été opérée parce que tu m’as forcé à faire un curetage. Toi et ton ami, vous avez attrapé mes pieds pour me forcer à faire un curetage qui m’a fait perdre mes trompes… Pendant ce temps, tu as fait venir Sandia Chouchou dans la même chambre où toi et moi on dormait », a-t-elle mentionné. En love avec la chanteuse coupé décalé, Imilo Lechanceux ne s’en cache d’ailleurs pas.