Après son concert triomphal le 3 avril dernier, Dj Kerozen est cité dans une affaire au Bénin. Cela lui a valu la seconde de couverture du journal béninois, “Le politique”. Pas du tout tendre avec l’artiste coupé coupé, le confrère a titré : “Soutien à l’aveuglette à Patrice Talon. Kerozen Dj de la Côte d’Ivoire cherche gombo facile à Cotonou”. Ce camouflet est la résultante du remix du titre “élevé” que Dj Kerozen a chanté pour soutenir la campagne du président Béninois Patrice Talon, candidat pour les élections présidentielles du 11 avril au Bénin. Dans la chanson, on entend Dj Kerozen vanter les mérites de Patrice Talon avec des dédicaces à son épouse Clothilde, son fils Lionel et bien de personnalités béninoises. Pour une telle mission, l’auteur des titres “Elevé”, ou encore “Abidjan Puissance”, “L’élu”, a été aiguillonné par un homme du sérail du président Patrice Talon.

Dj Kerozen chante Patrice Talon

Lire aussi : People-Après le clash Emmanuelle Kéïta-Lolo Beauté, Yvidero s’en prend à Coach Hamond Chic-Tout sur l’affaire

Qui semble toute, ne serait autre que Hury Adjovi, neveu de Fabrice Sawegnon. Hury Adjovi qui est une personnalité influente du monde musical Ivoirien est promoteur de spectacles. Et surtout mécène. Il a des rapports fraternels avec de nombreux artistes coupé décalé. Homme de réseaux, il a ses entrées au palais présidentiel du Bénin. Et donc pour diligenter une telle opération dans laquelle Dj Kerozen s’est est sorti avec une grosse manne financière, il a voulu à sa façon apporter son soutien pour la campagne de Patrice Talon. Ce deal qui, au final s’avère très bizarre risque d’écorcher sérieusement l’image de Dj Kerozen auprès du public béninois. La vidéo du remix de la chanson “Elevé” qui explique tout est intégrée dans notre article.

Dj Kerozen à la Une du Journal Béninois- Le Politique

Laisser un commentaire