• Save

La Toile est en émoi au niveau des bulles de filtres en Côte d’Ivoire. Et ce, suite à une vidéo où on voit, Tina Glamour, la mère de la star du coupé décalé se bagarrer avec un journaliste. Un drame familial suite au décès de Dj Arafat se joue. Sa petite sœur Carla dont les images tournent à fusion sur les réseaux sociaux est méconnaissable. Tina Glamour qui n’en est pas à ses premières scènes s’est donnée en spectacle sur le lieu du drame où son fils a trouvé la mort.

Lire aussi : Interview-Yakou Binaté-L’un des proches de Dj Arafat livre ses dernières confidences :  »Voici ce, à quoi il tenait plus que tout »

Tina Glamour dans un état second se bat avec un journaliste

  • Save

Visiblement dans un état second, Tina Glamour est arrivée en fin de soirée ce lundi 19 août à Angré 7ème tranche sur les lieux de l’accident de moto de son fils Dj Arafat. Arrivée à bord d’une voiture de type 4×4 avec un chauffeur, elle s’est jetée sur le portrait de son fils placardé sur la voie où a eu lieu l’accident. L’attroupement suscité par sa présence va l’irriter. A peine, reconnait-elle un journaliste en face d’elle qu’elle se met à lui asséner des coups. Les fans de Dj Arafat désappointés par les agissements de la mère du Daïshi se mettent à scander le nom de la fiancée de l’artiste. Il n’en fallait pas plus pour l’irriter davantage. Tina se donne éperdument en spectacle au grand étonnement de tous entonnant des chansons de son fils en esquissant des pas de danses. C’est l’émoi sur les réseaux sociaux. L’on dénonce l’attitude de Tina Glamour, qui, il y’a à peine une semaine a vu la disparition tragique de son fils.

Carla, la petite soeur de Dj Arafat méconnaissable

  • Save

La belle jeune demoiselle à l’image est la petite sœur de Dj Arafat, Emmanuelle, de son petit nom Bb Carla. De son vivant, elle et l’artiste n’étaient pas en de bons termes à cause de ses incartades. Les deux ne se parlaient pratiquement pas. Las de ramener sa sœur à l’ordre à cause de sa forte propension pour les soirées mondaines, Dj Arafat avait décidé de ne plus lui adresser la parole. Hélas, au moment où sa mère se donne en spectacle sur les réseaux sociaux, les images de Carla qui circulent montrent une fille transformée, chétive et mal en point. Un drame familial qui se joue sous le regard médusé de tous.

Publicités

3 thoughts on “Après le décès de Dj Arafat-Un drame familial se joue-Sa mère Tina Glamour se bagarre avec un journaliste-Sa petite soeur Carla méconnaissable”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.