• Save

Dans notre volonté de mettre un nom sur l’homme mystère qui partageait la vie de Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018, nous nous sommes heurtés à des murs. Des personnes bien introduites n’ont pas daigné nous donner le nom de l’homme qui était en liaison avec la Miss. Mais vu le train de vie et le goût prononcé de Suy Fatem pour le luxe, l’imaginaire pouvait laisser croire que la personne en question serait très fortunée.

Lire aussi : People-Palabre entre Emma Lohoues et Coco Emilia-Quand Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 prend position

  • Save

La preuve, les séjours en France, de celle, qui avait frontalement tenu tête à Victor Yapobi, se passaient dans des palaces hôteliers hors de prix. Elle séjournait dans des hôtels qui pouvaient coûter facilement un million de Fcfa par jour. Et elle pouvait y rester jusqu’à deux semaines, voire plus. Sans compter champagne et vins rares au quotidien. Des achats dans des boutiques de luxe sur les Champs Elysées. Un séjour d’au moins une semaine de Suy Fatem, qui a accès à l’avion en première classe à partir du pavillon présidentiel peut se chiffrer ( billet d’avion, hôtel, achats…), à près de 20 millions de Fcfa. Ce genre de séjour, elle peut en faire chaque deux à trois mois. Avec des destinations variées privilégiées, et toujours le même goût prononcé pour le luxe.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire-Suy Fatem et Tara Gueye seraient-elles en compétition ?

Lorsqu’elle déclare donc sans sourciller qu’elle est un cœur à prendre, et qu’elle ne peut se mettre en couple avec une personne pauvre, la Miss a toutes ses raisons. Parce que être avec une personne qui doit dépenser au bas mot 20 millions de Fcfa pour chacun de ses séjours en France, Dubaï et autres grandes capitales du monde, il faut être vraiment très riche. Et bien, plus, il faut être puissant. La preuve, notre source révèle ceci : “La personne avec qui Suy Fatem était, est très riche et puissante. Ne vous évertuez pas à révéler son nom, sinon vous allez vous créer des ennuis…”. Tout est dit.

2 thoughts on “Après la déclaration de Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018-Des révélations sur l’homme qui partageait sa vie : “Il est riche et très puissant” -Voici ce que coûte son séjour en France !”

Comments are closed.